Rando 4 jours en Margeride - Mai 2013

En Mai 2013, la Margeride voit défiler un groupe de 11 cavaliers, venus du Puy-de-Dôme, de l'Allier, de Lyon, et aussi des Lozériennes, tout de même !
Me revoilà emmenant ma petite troupe, du Marlet jusqu'à Paulhac en Margeride pour 1ère nuit, puis prenant la direction du Sauvage en Gévaudan pour la 2ème, ensuite via la Baraque des Bouviers pour la 3ème nuit, et enfin, revenant au Marlet pour boucler la boucle !
Voici quelques photos de notre petit périple, parsemé de bonnes rigolades !

1er jour - 2ème jour - 3ème jour - 4ème jour

Jeudi 09 Mai, nous partons du village pour se rendre à Paulhac, itinéraire que nous commençons à connaître par coeur mais si joli qu'on ne s'en lasse pas. On démarre sous un beau soleil, il fait beau, c'est très agréable. Nous passons le col du Montruffet pour grimper en direction de Brassalière. Isabelle immortalise le groupe de 5 Mérens ! Il manquait juste Réglisse, une canaille de Mérens qui s'est blessée peu de temps avant la rando et n'a donc pas pu y participer.

Nous descendons sur Paulhac via Notre-Dame-de-Beaulieu. Karen pose avec Minesse, jument gentiment prêtée pour la rando, devant le buron de Brassalière. C'est sous une petite pluie que nous arriverons mais fort heureusement, notre intendant avait déjà tout préparé !
Un très bon repas nous a été servi à l'auberge Le Bon Accueil, les chevaux avaient de l'herbe à profusion et nous, des lits confortables pour être en forme pour le jour 2 !

Du Marlet à Paulhac en Margeride

1er jour - 2ème jour - 3ème jour - 4ème jour