Rando dans la Drôme - Octobre 2004

En Drôme Provençale, près de Nyons, 3 jours, Octobre 2004 avec l'aide de La Drôme à Cheval

Le 1er jour, grande boucle avec départ et arrivée au gîte de Miélandre, à Teyssières. Dans ce coin de la Drôme, ça grimpe raide ! On a pas mal marché à pied, avant d'arriver au col qui mérite bien son nom : le col de la Pause ! La descente était sublime : un minuscule chemin, tracé dans la végétation provençale.

Samedi, on part pour le gîte d'Angèle, à Villeperdrix avec tout dans les sacoches. Des paysages à couper le souffle ! A midi, pause au bord d'un ruisseau ! Nous arrivons en fin d'après-midi dans un village splendide. Très provençal, perdu dans les montagnes, avec des maisons typiques, etc. Et des gens super sympas.

Dimanche, retour à Teyssières. Comme les autres jours, Gaëto et Nouma nous attendaient. Le matin, dur mais grisant ! Des sentiers étroits, on était pas mal à pied parce que c'était très en pente. Les rochers formaient des marches. Superbe ! L'après-midi, on a fini avec les mêmes chemins que la veille au matin. Pas besoin de l'expliquer à Gaëto ! Ce qui signifie que la carte est restée dans les sacoches et les rênes posées sur l'encolure. Ma belle nous a ramené sans soucis !