Rando entre Lozère et Haute-Loire
au départ du Marlet en direction d'Allègre

Jour 1 - Jour 2 - Jour 3 - Jour 4

Les chevaux ont bien dormi, dans un paddock 4 étoiles : propre, de l'herbe à gogo, des arbres, etc. Ils semblent avoir passé une bonne nuit alors qu'on a essuyé un énorme orage ! Pour ma part, l'eau commençait à vouloir rentrer par le toit, dans la tente, je me faisais un peu de soucis. Beaucoup d'eau et surtout pendant longtemps. On a pu constater pas mal de prés inondés, en approchant de Saugues.

On a donc préparé des chevaux tout propres, bien lavés par la pluie ! Et en route, direction Saugues où nous ferons une pause à une jolie fontaine. Les chemins sont tous plus sympas les uns que les autres. Tékki est irréprochable, bien à son boulot.

On aura droit à une sacrée descente, pour arriver à St-Julien des Chazes. Beaucoup de broussailles assez désagréables et des cailloux roulants tout le long. Une descente épuisante. Nous ferons une bonne pause au village... car la montée nous attendait. Eh oui, les gorges de l'Allier, c'est joli mais que c'est dur ! En haut, nous avancerons encore un peu, tranquillement, car les chevaux ont donné un sacré effort. Un peu après Bourleyre, on nous proposera très gentimment un pré, fauché il y avait peu de temps, au bord d'un ruisseau, pour passer la nuit.

Jour 1 - Jour 2 - Jour 3 - Jour 4